Pompes Funèbres et Marbrerie Prin
16 Av. Jean Moulin, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de pompes funèbres Pompes Funèbres et Marbrerie Prin qui se situe au 16 Av. Jean Moulin, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil et de très bons conseils de la conseillère funéraire."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking sur place
Avis des clients
"Un grand merci à toute l'équipe des pompes funèbres et marbrerie Prin Auxerre et plus particulièrement à Valérie pour sa gentillesse et sa discrétion. Elle a su nous accompagner et gérer l'organisation de l'enterrement avec beaucoup de professionnalisme."
Posté le 24/07/2025 à 21:00"Très bon accueil , personnes qui se focalise aussi bien sur le défunt ,que les personnes qui viennent pour un devis ou autre ,très a l écoute et d une douceur remarquable dans leur paroles"
Posté le 09/02/2025 à 04:17"Je met une étoile parce qu on ne peux pas en mettre 0 mais ça se mérite,des pompes funèbres vraiment nulle organisation zéro les souhaits du contrat obsèques n ont pas étaient respecté du tout, impossible de faire la cérémonie à l église alors que c était demandé aux contrat qui doit être respecté à la lettre,ensuite à la demande de la famille si l église est pas disponible faisant une cérémonie religieuse au cimetière est bien non toujours pas possible !!! Au final la personne a eu aucun souhait de son contrat. Cette pompes funèbres la comme beaucoup d autre pense qu à l argent...."
Posté le 27/01/2025 à 10:27"Un accueil très sincère et professionnel. Une écoute attentive et une personne qui s'investit pleinement pour que tout se passe bien . Merci de votre gentillesse Mme."
Posté le 30/04/2024 à 07:43"Bonjour, Merci pour votre réponse et votre courrier d'excuses. Néanmoins, votre geste de 20 % sur le tarif de ce cercueil cassé, abîmé ou tout ce que l'on veut ne correspond en rien à la frustration, à la déception, etc... que je ressens d'avoir été obligée d'enterrer ma maman dans ces conditions. C'est un cercueil que vous n'auriez jamais vendu ni laissé partir. C'était facile de nous dire que vous ne pouviez rien faire. On aurait peut-être pu nous proposer d'aller en chercher un autre à la dernière minute et de faire le changement. Mais non, nous resterons toute notre vie avec cette image des obsèques de ma maman tronqués par ce maudit cercueil. Je ne vous remercie pas. Par contre, le personnel présent a été très bien. Monique Rouard Bonjour, Vous trouverez, ci-dessous, mon premier mail que je vous ai adressé le vendredi 1er mars dernier. Dans ce premier mail, je vous informais de mon mécontentement concernant le cercueil que vous m'avez fourni pour ma maman. Cela fait trois semaines que je vous ai demandé un courrier d'excuses. Je n'ai toujours rien reçu. C'est inadmissible. Il ne faut pas 3 semaines pour faire un courrier : soit vous n'assumez pas ce qui est arrivé, soit vous n'en avez rien à faire. Vous nous avez fait une aumône de 20 % sur le tarif du cercueil. Je suis persuadé qu'en tant que chef d'entreprise, vous avez réclamé plus que 20 % de réduction pour votre propre entreprise, si vous avez réglé quelque chose car vous avez peut-être demandé l'indemnisation complète. Votre manque de respect envers ma maman et nous-même est intolérable. Vous vous moquez de nous. Je ne ferais pas de publicité pour votre entreprise croyez-moi. Ce n'est pas vous qui vivez maintenant avec ce dilemme sur la conscience. J'espère que vous pouvez encore vous regarder dans une glace malgré le mépris que vous avez envers les personnes dans la peine qui vous font confiance. Vous n'êtes même pas capable de nous répondre et de tendre la main vers les personnes que vous ne respectez pas. Bonne journée. Monique Rouard"
Posté le 01/04/2024 à 09:05"Je rejoints les avis négatifs. Une responsable plus qu'hautaine qui raccroche au nez et qui parle vraiment très mal à la famille du défunt. Aucun respect, les propos que vous avez tenu ne sont pas dignes d'une responsable et encore moins d'une personne qui travaille dans le funéraire. Une honte après avoir encaisser l'argent vous vous permettez ce genre de comportement. Aucune compassion, aucune empathie et aucune remise en question."
Posté le 06/10/2023 à 14:50"Très bon accueil et de très bons conseils de la conseillère funéraire. Elle a répondu à nos attentes en fonction de notre budget Nous a aidé pour prendre des décisions pour moi c était une première service funéraire très bien Merci pour votre compétence"
Posté le 28/09/2023 à 09:57"Depuis le changement de propriétaire, j'ai pu noter une nette amélioration du service.Impeccable, respectueux et surtout, pas du tout commercial, humain quoi ! Merci de m'avoir permis d'assister aux funérailles de mon grand père comme promis et malgré la distance..."
Posté le 24/09/2023 à 11:49"Très bon accueil. Personnel compétent et service funéraire très satisfaisant. Paroles réconfortantes des agents de cérémonie."
Posté le 31/08/2023 à 16:47"Très déçue. Lorsque l'on m'a remis les registres après l'enterrement il y avait des pages qui ne nous concernaient pas . Et après non avons fait faire devis pour Pierre tombale ( après plusieurs rdv) et 15 jours après avoir accepté le devis on m'a téléphoné pour Me dire qu'il y avait une erreur de 2000€ en plus. J'ai repris mon chèque d'acompte et été voir ailleurs"
Posté le 18/02/2023 à 20:16"L'expérience, la compétence et les qualités humaines de Catherine ont rendu plus léger et supportable l'organisation et le vécu de ces moments douloureux à l'occasion du décès de mon père. Un grand merci."
Posté le 01/01/2023 à 20:05"Je remercie vivement l'agence d'Auxerre, sous la Direction de Mme Robert pour l'accompagnement très professionnel, très efficace et très digne dans des moments très douloureux. Tout a été fait selon nos volontés avec un soutien y compris moral pour gérer la partie administrative nécessairement moralement difficile."
Posté le 14/10/2022 à 10:02"Très bon accueil et très bon conseil de la part de la conseillère funéraire. On a pu passer en revue tous les détails des obsèques et elle a répondu à nos attentes en fonction de notre budget. Elle a été très à l'écoute dans ce moment douloureux et nous a laissé le temps nécessaire pour prendre notre décision tout en faisant preuve d'une grande efficacité pour l'organisation des obsèques en 3 jours ! Tout cela dans le respect du défunt et de ma famille. J'ai apprécié sa prise en charge des démarches administratives (livret de famille, acte de décès, prise en charge partielle par la mutuelle...) et sa présence réconfortante lors des obsèques. Heureusement que nous n'avons pas vu les avis négatifs précédents qui faisaient référence au gérant précédent."
Posté le 17/09/2022 à 15:35"Ma mère est morte du covid en mai 2020. Selon ses vœux, elle a été incinérée. L'urne n'a pas été scellée à ma demande car je devais récupérer la boîte (jolie et très chère) pour en faire une boîte du souvenir. Entre temps, mon père est allé plusieurs fois à la marbrerie prin avec l'urne et celle-ci a été scellée tout en lui vendant une autre pour transférer les cendres. Impossible d'ouvrir lutmrnedonc, nous avons rendu l'autre fin décembre et elle n'a toujours pas été remboursée.. Je songe à porter plainte pour abus de faiblesse. Mes nombreux appels n'ont pas reçu de réponse."
Posté le 15/06/2021 à 11:07"Lamentable à fuir. Accueil et service déplorable. Aucune excuse de leur part lorsque vous rencontrez des problèmes lors des funérailles. Ce n'est jamais de leur faute. Après 6 mois vous adresse une facture qui ne sort de je ne sais où. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 03/06/2021 à 10:16"Accueil aimable, nous avons été très bien accompagnés pour les obsèques de notre grand père, je recommande cette agence."
Posté le 18/02/2021 à 12:17"SAV déplorable, aucune efficacité dans le suivi une fois le chèque encaissé.Les différentes personnes de l'agence se refilent le bébé et personne n'est capable de m'indiquer où se trouve une plaque personnalisée commandée à distance; le marché de la mort est très lucratif ! Ce n'est pas une bonne image renvoyées aux futures familles en deuil et surtout pas une bonne image pour les PFG. A fuir ...."
Posté le 09/02/2020 à 20:17"Catastrophique, l’accueil, le conseil et l'amabilité, la jeune personne qui était là préférait se faire les ongles..."
Posté le 03/10/2018 à 14:05Entreprises à proximité